Samurai Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Personnages Vitaux

Aller en bas

Personnages Vitaux Empty Personnages Vitaux

Message par Ryaku Ishida Ven 14 Déc - 15:23

Ici vous trouverez les personnages vitaux de l'Empire Shuò. Cela va de l'Imperatrice aux Généraux, qui sont les membres les plus hauts gradés de l'Empire et responsables de son bon fonctionnement.
Les personnages déjà pris sont en rouge, les personnages libres sont en vert
(Vous pouvez cliquer sur les noms pour joindre directement leur fiche)

Grades clés
Yu Bao Shuò - Impératrice Shuò
[url=]Hua Lian Tai[/url] - Doublure de l'Impératrice
[url=]Xiao Lien[/url] - Haut moine Shuò/Stratège impérial
[url=]Shu Chen-Ling[/url] - Maître-traqueur
------------------------------
Les Généraux:
[url=]Bai Leung Fu[/url] - Général des Armées
[url=]Zhu[/url] - Général du Renseignement
[url=]Guang Wei[/url] - Général de la Protection du Peuple
[url=]Huang Leung Fu[/url] - Général de la Formation
[url=]Li Gong[/url] - Chef des Exorcistes


Dernière édition par Ryaku Ishida le Ven 14 Déc - 15:30, édité 1 fois
Ryaku Ishida
Ryaku Ishida

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2012

http://er3be.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Vitaux Empty Re: Personnages Vitaux

Message par Ryaku Ishida Ven 14 Déc - 15:28


Je suis libre



Je suis YU BAO SHUÒ / YU LAN TAI



Descriptions générales

Nom : Shuò / Tai

Prénom : Yu Bao / Yu Lan

Age : 20 ans

Race : Humain

Classe : Shòu Shaonin

Camp : Empire Shuò

Grade : Impératrice

Arme(s) : Shéng Biāo. Normalement une corde lestée d’un poids, Yu de son côté se bat avec une chaine fine mais grandement résistante, une pointe de lance au bout beaucoup plus lourde qu’elle n’en a l’air.

Niveau de départ : 14



Traits de caractère:

Rebelle – Vive d’esprit – Enjouée – Aventurière – Claustrophobe – Susceptible – Humour cru – Franche – Aime jouer des tours – Généreuse – Empathique – Responsable – Indépendante – N’aime pas les restrictions – Limite narcoleptique – Devient sérieuse quand il le faut – Très intelligente –Autoritaire lorsque nécessaire – Parfois bornée dans ses décisions - Limite fanatique des félins en tout genre et ira jusqu'à prendre de gros risque pour en sauver un …




Background :


Yu a deux visages. Son visage publique, et son visage encore plus publique. C’est l’Impératrice de l’Empire Shuò et on peut dire qu’elle est adorée du peuple. Sur le trône, elle donne l’air d’une dirigeante stricte, sévère mais bienveillante, mais c’est un masque. Yu a horreur de devoir rester en place, d’être forcé d’agir « comme une impératrice convenable » et surtout horreur que les gens soient trop intimités pour rire avec elle. Malheureusement, malgré son statut d’Impératrice, elle n’est pas toute puissante. Alors que sa mère, la précédente Impératrice, est morte, Yu ne se sentait pas à l'aise encore dans son rôle et le conseil en profita pour l'aider à prendre les "bonnes décisions", allant même jusqu'à se faire pression pour obtenir des pouvoirs exécutifs plus directes. L’attitude décontractée de l’Impératrice l’empêchait d’être prise au sérieux par le conseil et les nobles en général qui mettaient de la pression pour que le conseil ait de plus en plus de pouvoir. Ces hommes étaient des élitistes et prenaient leurs décisions en vu de leur propre profit ce qui était à l’encontre de la vision de Yu et de sa mère. La jeune Impératrice décida donc de changer petit à petit, en surface du moins, pour se faire respecter du conseil. Dès qu'elle réussit à s'aquérir la confiance des nobles et du peuple en général, elle purgea le conseil des élitistes les plus extrémistes par bannissement. La majorité joignirent l’Armée Suprême du Shuò Nouveau, mais Yu savait qu’aucun d’entre eux n’avait de réel talent militaire ni même économique, ils seront donc plus une nuisance aux rebelles qu’un avantage. Par la suite, loi après loi fut forcé alors que d’autres furent éradiqué, faisant disparaitre graduellement le gouffre social entre le peuple et les nobles. Le conseil, pas spécialement enjoué, fut étonné des résultats, car très vite, elle obtint le dévouement total de son peuple toujours fidèle. Ce que le conseil ne sait pas, c’est que plus de la moitié du temps, c’est à un double qu’ils ont parlé. Yu Bao Shuò, se faisant passer pour Yu Lan Tai, s’enfuyait régulièrement du palais alors qu’elle était jeune pour vivre parmi le peuple. Si elle a réduit ses escapades depuis qu’elle a commencé à gouverner pleinement, elle continue d’aller elle-même expérimenter la situation du peuple, de prendre leurs opinions, entrant dans les tavernes les plus mal famé où l’on entend le plus de rumeurs et où l’honnêteté est forcée par l’ivresse. Ces escapades ont inspiré plus d’une décision dans le but d’améliorer le style de vie de ses sujets. Bien que son vrai nom est Yu Bao Shuò, Impératrice de l’Empire Shuò, elle n’arrive à se sentir comme étant elle-même que lorsqu’elle sort de sa prison dorée dans la peau de Yu Lan Tai, la jeune fille enjouée et décontractée qui n’a pas la langue dans sa poche.




Liens :




Ce qu'il pense de :

  • L'Empire Asahi
  • Ce n’est pas le problème le plus pressant, mais une partie de son armée doit tout de même surveiller la frontière océanique en permanence. Elle sait qu’ils ont leur propre conflit interne, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne profiteront pas de la guerre interne de l’Empire Shuò pour traverser l’océan. Elle est née bien après la guerre contre l’Empire du soleil et n’a donc aucune animosité envers eux pour cette raison tant qu’ils restent de leur côté. Bien qu’elle n’approuve pas de la situation du peuple là bas tel que raconté par Shingen et les quelques espions de l’Empire Shuò envoyé là bas, elle a son propre peuple à protéger et gouverner.

  • Le Conglomérat
  • Elle ne peut qu’admirer leurs efforts pour rapprocher le peuple de l’Empire. Elle trouve par contre dommage que la seule solution soit aussi drastique qu’une guerre directe.

  • L'Empire Shuò
  • C’est son peuple. En tant qu’Impératrice, elle aime chaque coin de terre qu’elle gouverne et cherche constamment le moyen de se rapprocher le plus possible d’une Utopie égalitaire où la prospérité n’est pas réservée à une classe élite et où le peuple peut vivre en paix et en harmonie. Bien qu’elle sait que ce genre d’idéologie n’est pas atteignable, elle croit dur comme fer que l’on peut s’en rapprocher assez pour que tout le monde soit satisfait.

  • L'Armée Suprême du Shuò Nouveau
  • Elle est très active dans ses mesures contres cette rébellion et irait elle-même se battre au front si on lui laissait l’occasion. Elle ne veut pas relancer la guerre contre l’Empire Asahi et dépense beaucoup de son budget pour la protection de son peuple. Certains diront qu’elle mise trop en défense et pas assez en attaque, mais elle profite de cette défense pour entraîner de nouveaux soldats et remplir les rangs qui ont été vidés par l’Armée Suprême du Shuò Nouveau plutôt que d’envoyer des hommes conscrit et sous-entraînés mourir au combat, bien qu’elle sait grâce aux rumeurs et aux opinions qu’elle a recueilli elle même que son peuple est parfaitement prêt à se battre et mourir pour elle.

  • Les Autres
  • Elle n’a rien contre eux autre que de les envier. Elle donnerait tout pour pouvoir vivre comme Shingen, vagabondant sans but, sans pressions, sans contraintes, pouvant aller là où ses pieds le permettent. Malheureusement, ou peut-être heureusement, elle ne peut se décider, elle aime trop son peuple pour l’abandonner.





Avatar :
Bao Sanniang de Dynasty Warriors 7 Non négociable

Ryaku Ishida
Ryaku Ishida

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2012

http://er3be.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum